• Qu'est-ce que Le Lémurien ?

    Une association rezéenne à découvrir !

    "Je m'appelle Enzo ; Mes parents sont nés a Madagascar .Je suis né à Paris et j'ai 8 ans. Aujourd'hui, j'habite à Rezé et je suis élève en CE1 à la Houssais. A la Noëlle, j'ai rencontré Henri, d'origine malgache qui a créé l'association le Lémurien qui aident les habitants pauvres de Madagascar. Cette association existe depuis 1994. Elle encourage les projets des gens de Madagascar pour construire des écoles, une maison de jeunes,une bibliothèque et acheter aussi des zébus pour cultiver la terre. Henri m'a montré des photos de ces réalisations et aussi des réparations de toitures après le dernier cyclone . Cette association est très intéressante. Des élèves de Rezé ont participé au financement des projets.

    Voici les coordonnées de l'association : http://asso.lemurien.free.fr/ "

     

    Qu'est-ce que Le Lémurien ?

     

    « Du troc de ballon à la TrocardièreLa pollution dans notre quartier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :